Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
voyages à marie-galante et à la dominique 2013
17 mars 2013

dimanche 24 février: c'est dimanche ! Journée piscine...

On se lève avec les premiers rayons du soleil à 7h15. Toilette express puis petit-dèj. Le temps est beau et commence à être chaud. La partie de cartes que nous avions commencé la veille se termine par une nouvelle défaite de MC ! Qui veut mettre les cartes à la poubelle et ne plus en entendre parler... Il est vrai qu'elle a eu 7 défaites consécutives. Ca énerve ! Nous allons boire le café à Grand-Bourg, puis manger une salade à la "Datscha" à Capesterre.

Au retour, plage ou piscine ? Nous optons pour la piscine (si la marmaille n'est pas là !). A notre arrivée, piscine et transats inoccupés, si ce n'est deux vieux qui lisent au salon, et deux homos mâles (je dis des tafiolles pour faire simple), qui bronzent sur le sol de la piscine. Nous n'en faisons pas cas, et commençons une séance de bronzage.

Après deux heures, quand nous avons bien rôti, nous réintégrons nos appartements, pour jouer et mettre à jour mon blog. Finalement. MC gagne sa première partie de cartes depuis logtemps ! Ce soir, nous voulons aller manger à la "Rose du Brésil", mais restaurant complet. Nous nous retranchons sur la "Souricière", et avalons un plat de pâtes toujours aussi délicieux. MC est fatiguée, et va se coucher, tandis que moi je fais mon blog...

Publicité
Publicité
Commentaires
voyages à marie-galante et à la dominique 2013
Publicité
Archives
Publicité