Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
voyages à marie-galante et à la dominique 2013
17 mars 2013

mardi 26 février: Un bon massage pour se remettre

Debout à 7h00 et petit-dèj à 7h30. Nous nous préparons pour notre séance de massage à Grand-Bourg. Entre temps, petite partie de cartes et, bien sûr, café chez Jean-Paul. MC a rendez-vous au centre de soins à 11h00. Je passerai à midi, ce qui me permettra d'avoir ses premières impressions. Impeccable dit-elle. Effectivement, masseuse très professionnelle pour un prix cohérent de 70€ par personne. On en sort tout huilés, et fatigués de n'avoir rien fait...

On va se faire un plat du jour à la "Galante des ìles", excellent comme le fait Patrick, le cuistot. Puis, ce sera piscine et spa, que nous préfèrons à la mer qui laisse une moiteur due au sel dérangeante. Vers 17h00, à l'arrivée des autres locataires, nous remontons à notre appartement, nous sécher et jouer. Nous allons à "la charrette" pour la dernière fois, et sommes reçus comme des papes. Nous rentrons vers 21h45 pour un gros dodo... Moi je fais mon blog...

Publicité
Publicité
Commentaires
voyages à marie-galante et à la dominique 2013
Publicité
Archives
Publicité