Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
voyages à marie-galante et à la dominique 2013
3 mars 2013

samedi 16 février: bronzage sur la plage de la Feuillère

Au réveil, le temps est couvert sur Marie-Galante, comme c'est souvent les cas aux Antilles. Petit-dèj puis petit tour à Grand-Bourg pour acheter des chemises pour Jo, et faire des courses pour notre repas du soir. Petit détour par l'Ornata boire un café (mauvais !), puis chez Jean-Paul qui est enfin ouvert pour un bon café. Retour à l'hôtel pour déposer nos victuailles, et le temps se dégage sur la côte sous le vent. On va donc se faire bronzer sur la plage de la Feuillère (je reste sous mon carbet car j'ai assez pris de soleil je crois...). Puis dîner chez Aubert, avec un excellent poulet boucané, comme d'hab. Nous retournons à notre résidence pour nous désaler, et faire bronzette (moi aussi !). Après deux heures à rôtir, nous montons dans notre appartement pour refroidir, et jouer aux cartes. La seconde partie est l'occasion de prendre un apéro (ti-punch), puis deux, puis trois... Résultat des courses: complétement jeté, minable comme on dit. On mange quelquechose et je m'écroule dans le fauteuil sur la terrasse, pour en sortir à 1h00 du matin, et me coucher dans un vrai lit... 

Publicité
Publicité
Commentaires
voyages à marie-galante et à la dominique 2013
Publicité
Archives
Publicité