Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
voyages à marie-galante et à la dominique 2013
3 mars 2013

jeudi 14 février: 1er anniversaire de mon opération de la cheville

Aujourd'hui, jeudi 14 février, c'est le premier anniversaire de mon opération de la cheville (qui ne va pas trop mal!), et accessoirement jour de la Saint-Valentin. Debout à 7h00, petit-dèj, et nous allons à Capesterre chercher un carton à la poste pour renvoyer des bouquins. L'opération à la poste prend bien une demi-heure, au rythme antillais ça va de soi... Puis nous allons boire notre traditionnel café chez Jean-Paul, le temps couvert ne nous appelant pas vraiment vers la plage. Quelques courses, dont de l'insecticide à ne pas oublier, pour lutter contre les moustiques. Il est bientôt l'heure de dîner, et nous nous dirigeons vers "la galette" à Capesterre, sur la plage de la Ferrière. Nous allons prendre le café chez pa-ped-tan, et retournons à Grand-Bourg règler un problème de lunettes de soleil (comment faire sans!). Le soleil revenu, le reste de l'après-midi sera consacré à la piscine et au spa, avec alternativement soit l'un, soit l'autre, entrecoupé de bronzage, pour faire enrager les copains... Nous décidons de rester à l'appartement ce soir, tout équipé pour se faire un peu de tambouille. Entre-temps, séance rami, où je me fais laminer par deux fois... Je ne jouerai plus jamais avec MC ! Jusqu'à la prochaine fois...

Publicité
Publicité
Commentaires
voyages à marie-galante et à la dominique 2013
Publicité
Archives
Publicité