Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
voyages à marie-galante et à la dominique 2013
21 février 2013

mercredi 6 février: sortie pour Céline avec Pa-ped-tan

Céline a dormi avec nous dans la chambre. Je me suis encore fait bouffer par les moustiques, mais bon ça va. Petit dèj pris à l'hôtel, où certaines personnes ne se gênent pas pour faire une razzia sur le pain, et ne rien laisser aux autres! Et en plus, ce sont des vieux qui ne finissent même pas leurs assiettes, sous prétexte "qu'ils paient !". Et nous donc? Nous glandons un peu dans la chambre, avant d'aller à Grand-Bourg acheter des épices et quelques babiolles. Puis nous allons sur la plage de la Feuillère nous rôtir au soleil. Marie-Christine a acheté de l'huile pour parfaire son bronzage et celui de Céline... Plutôt rôtir comme des poulets ! A l'heure de l'apéro, nous sommes chez Aubert, et nous mangeons un poulet colombo excellent. Retour sur la plage et rebronzette. Après tout ce sel, une bonne douche d'eau douce, et un trempage dans la piscine s'imposent !

Aubert doit venir chercher la p'tiote à 19h00. Finalement, ce sera 20h30 ! MC et moi, on va tenter "la souricière" pour des lasagnes au thon frais. Un délice! Avec leur cuisinier typiquement italien, il faut bien dire qu'il maîtrise son sujet. Céline va au Touloulou avec Aubert, et terminera sa soirée par une visite de l'île. MC s'endort comme une masse, et moi je vais faire un tour sur le PC, en attendant le retour de Céline. Tout est ouvert chez nous...

Publicité
Publicité
Commentaires
voyages à marie-galante et à la dominique 2013
Publicité
Archives
Publicité