Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
voyages à marie-galante et à la dominique 2013
9 février 2013

lundi 7 janvier: 1er jour des réelles vacances

Debout à 6h45 pour aller chercher les croissants, et acheter du café et quelques courses pour ma petite femme. 7h15, petit déj au bord de la piscine, sous un ciel menaçant mais encore sec. Nous voilà partis pour rejoindre l'arrivée de l'express des îles, où nous attend le gros black pour établir les documents de location de la voiture. Belle confiance des marie-galantais! Re-quelques courses pour acheter ce que j'avais oublié (!), le plein d'essence, et nous voilà partis pour un demi-tour de l'île, balayée par quelques averses de pluie et quelques coups de vent.

MG + Dominique 2013 007MG + Dominique 2013 009

 

Vers 11h00, arrivée sur la plage de la Feuillière, où nous nous enfilons deux planteurs avant de passer au sacro-saint poulet boucané de pa-ped-tan (comprenez Aubert). Bronzette pour madame, rhum vieux pour monsieur, nous voici rentrés au bungalow pour nous désaler dans la piscine, et écrire les 3 premiers jours de nos aventures. Après cela, un petit creux: côtelette frites dans un bouiboui sympa, le long de la route de Grand-Bourg. Puis partie de 51 acharnée (que j'ai encore gagné!)... Madame un peu en colère va se coucher vers 21h30, moi j'ai pris des Science&Vie à lire, mais la fatigue se fait sentir vers 23h00. Au dodo!

Publicité
Publicité
Commentaires
voyages à marie-galante et à la dominique 2013
Publicité
Archives
Publicité